C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #23



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


Une histoire des loupsWhat I Know for Sure

  • "Une Histoire des Loups", Emily FRIDLUND - Publié chez GALLMEISTER
 
Un peu déçue. Des longueurs et certains passages m'ont paru superflus.
  • "What I Know For Sure", Oprah WINFREY - Publié chez MACMILLAN

Inspirant quelques fois, un peu trop axé religion ou croyance pour moi à d'autres moments.



✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


LaRoseStation Eleven

  • "LaRose", Louise ERDRICH - Publié chez ALBIN MICHEL
 
35% lu. Les personnages me plaisent beaucoup et sont particulièrement bien décrits.
  • "Station Eleven", Emily ST JOHN MANDEL - Publié chez PICADOR
Je me rends compte que j'aime avoir une lecture numérique en parallèle de ma lecture papier. Très pratique pendant mes nuits d'insomnie. Ce livre est disponible en français chez Rivages.


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


La belle étoileChanson de la ville silencieuse (LITTERATURE FRA)

  • "La Belle Etoile", Cathy CASSIDY - Publié chez NATHAN
Ma prochaine lecture qui devrait se lire rapidement.

  • "Chanson de la Ville Silencieuse", Olivier ADAM - Publié chez FLAMMARION
Parce que je ne peux pas rester plus longtemps sans lire le dernier Olivier ADAM, qui est l'un de mes auteurs préférés.


✬✬✬✬✬


Deux lectures cette semaine mais deux lectures mitigées.
J'espère que cette nouvelle semaine m'apportera de meilleurs moments.
 
En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49