C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #22



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MA DERNIÈRE LECTURE


Projet Polaris (Gardiens des Cités Perdues #5)
  • "Gardiens des Cités Perdues - Tome 5", Shannon MESSENGER - Publié chez LUMEN
Comme toujours un joli pavé et comme toujours un bon moment de lecture.



✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


What I Know for SureUne histoire des loups

  • "What I Know For Sure", Oprah WINFREY - Publié chez FLATIRON BOOKS
Je pioche dans cet essai de temps en temps. Beaucoup de choses me parlent, d'autres sont parfois "too much".

  • "Une Histoire des Loups", Emily FRIDLUND - Publié chez GALLMEISTER
Une quarantaine de pages lues. Indéniablement, une écriture particulière.


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


LaRoseLa belle étoile

  • "LaRose", Louise ERDRICH - Publié chez ALBIN MICHEL
Comme souvent, je n'ai pas eu le temps la semaine dernière. Ce sera ma prochaine lecture.

  • "La Belle Etoile", Cathy CASSIDY - Publié chez NATHAN
Le petit dernier de Cathy Cassidy reçu grâce aux éditions NATHAN. La couverture est magnifique.


✬✬✬✬✬


Un pavé de 700 pages en une semaine. Un jeunesse certes mais ça me va au vu de ma charge de travail hebdomadaire.
Mes lectures en cours sont bien plus courtes alors j'arriverai peut-être à deux lectures terminées cette semaine. A voir. Quoiqu'il en soit du moment que j'apprécie mes lectures, la quantité m'importe peu.

En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49