C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #44



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


Gary Cook - Tome 2 - La Voix des ÉtoilesL'Ordre du jour

  • "Gary Cook 2 - La Voix des Etoiles", Romain QUIROT et Antoine JAUNIN - Publié chez NATHAN
Un premier tome à la hauteur du premier : addictif et plein d'actions.

  • "L'Ordre du Jour", Eric VUILLARD - Publié chez ACTES SUD
Goncourt 2017. Instructif, pertinent, et très très bien écrit.


✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


Onze joursÀ l'ombre des jeunes filles en fleurs (A la recherche du temps perdu, #2)



  • "Onze Jours", Lea CARPENTER - Publié chez GALLMEISTER
A 30% dans ce roman, je l'aime beaucoup. Beaucoup d'empathie pour les personnages.
  • "A l'Ombre des Jeunes Filles en Fleurs", Marcel PROUST - Publié aux éditions THELEME
J'ai atteint les 50%. J'aime beaucoup beaucoup cette deuxième partie.

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Dans les angles mortsLa septième vagueAn Ember in the Ashes (An Ember in the Ashes, #1)

  • "Dans Les Angles Morts", Elizabeth BRUNDAGE - Publié chez LA TABLE RONDE
Reçu grâce à la box "Secrets d'Auteurs". Mes attentes touchent le plafond.
  • "La Septième Vague", Daniel GLATTAUER - Publié chez GRASSET
J'avais adoré le premier tome "Quand Souffle le Vent du Nord", j'ai hâte de retrouver Leo.
  • "An Ember in the Ashes", Sabaa TAHIR - Publié chez RAZORBILL
Envie de lire en anglais. On parle beaucoup de cette saga en ce moment avec la sortie du troisième tome en VO. Il est temps que je la commence.


✬✬✬✬✬

Très contente de mes deux livres lus la semaine dernière.
Dernière ligne droite avant les vacances. 
En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49