C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #48



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


Harry Potter and the Chamber of Secrets (Harry Potter, #2)

  • "Harry Potter and The Chamber of Secrets", J.K. ROWLING - Publié chez BLOOMSBURY

 💗💗💗💗💗
 


✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


La Faute de l'abbé Mouret (Les Rougon-Macquart, #5)The Seven Husbands of Evelyn Hugo



  • "La Faute de l'Abbé Mouret", Emile ZOLA - Publié chez LE LIVRE DE POCHE
Environ 40%. Toujours cette plume que j'adore.
  • "The Seven Husbands of Evelyn Hugo", Taylor JENKINS REID - Publié aux éditions SIMON & SCHUSTER
70%. Il sera fini cette semaine normalement. Je sens que je vais être très touchée.

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Six of Crows (Six of Crows, #1)La carrière du mal (Cormoran Strike, #3)

  • "Six Of Crows", Leigh BARDUGO - Publié chez HENRY HOLT
J'ai hâte.
  • "La Carrière du Mal", Robert GALBRAITH - Publié chez GRASSET
Le 4 sort dans quelques semaine en VO, donc bientôt en VF alors je me mets à jour.


✬✬✬✬✬

Une semaine avec Harry et tous les autres. Parfait.
Et pour la terminer un peu de Zola.
Pas d'erreur possible en ce qui me concerne.
En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

  1. J'ai prévu le premier Galbraith dans ma PAL de cette semaine histoire de découvrir :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras. Perso j'adore, surtout pour les personnages :)

      Supprimer
  2. Six Of Crows ♥
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà adoré Grisha alors je sais que je vais adorer.
      Belle semaine à toi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49