C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #47



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


Le goût amer de l'abîmeÀ l'ombre des jeunes filles en fleurs (A la recherche du temps perdu, #2)Des jours sans fin

  • "Le Goût Amer de l'Abîme", Neal SHUSTERMAN - Publié chez NATHAN
 
Un roman atypique mais très intéressant sur la schizophrénie.

  • "A l'Ombre des Jeunes Filles en Fleurs", Marcel PROUST - Publié aux éditions THELEME

J'ai adoré. Surtout la deuxième partie.
  • "Des Jours Sans Fin", Sebastian BARRY - Publié chez JOELLE LOSFELD EDITIONS
J'ai beaucoup aimé le début mais le style a fini par me lasser. Mais beaucoup d'empathie pour les personnages.


✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


Harry Potter and the Chamber of Secrets (Harry Potter, #2)The Seven Husbands of Evelyn Hugo



  • "Harry Potter and The Chamber of Secrets", J.K. ROWLING - Publié chez BLOOMSBURY
Always. 
  • "The Seven Husbands of Evelyn Hugo", Taylor JENKINS REID - Publié aux éditions SIMON & SCHUSTER
En audiobbok. J'aime beaucoup.

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


La Faute de l'abbé Mouret (Les Rougon-Macquart, #5)Six of Crows (Six of Crows, #1)

  • "La Faute de l'Abbé Mouret", Emile ZOLA - Publié chez LE LIVRE DE POCHE
Il serait temps de continuer mon projet de relire tous les Rougon-Macquart dans l'ordre...
  • "Six Of Crows", Leigh BARDUGO - Publié chez HENRY HOLT
J'adore cette auteure. J'ai adoré sa première trilogie. Ici premier tome d'une duologie (les deux tomes sont dans déjà dans ma PAL normal... )


✬✬✬✬✬

Je vous ai présenté ici mes deux dernières semaines de lectures. Avec la rentrée j'avais peu de temps pour lire et peu d'énergie aussi.
Grâce à Harry Potter comme toujours ça coule tout seul.
En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

  1. Je n'ai lu que le tome 1 de Six of crows.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aimé?
      J’ai déjà tellement adoré la trilogie Grisha que mes attentes là sont hors normes ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne