Mid-Year Book Freak Out Tag!!

Bonjour à Tous,

Après un début d'année plus que difficile personnellement, je n'avais plus l'envie d'alimenter mon blog. J'ai préféré me consacrer à ma famille et surtout à ma fille.
Aujourd'hui l'envie de bloguer revient. Je ne vais pas vous promettre que je serai d'une régularité sans failles mais je vais comme d'habitude faire de mon mieux. J'espère que vous serez à nouveau au rendez-vous et je vous remercie encore de me suivre.
Maintenant parlons livres !
Après une période où je n'arrivais pas à me concentrer pour lire, j'ai tout de même lu 39 livres durant ces six premiers mois de 2017.
Avec ce tag, qui passe un peu partout sur la blogo et Booktube, je vous parle de ceux qui m'ont marquée.
Bonne lecture !



1. Meilleur livre lu jusque-là en 2017?
De Sang et de Lumière, Laurent GAUDE

2. Meilleure suite lue jusque-là en 2017?
Quand Sort la Recluse, Fred VARGAS

3. Nouveauté que vous n'avez toujours pas lue mais vous en avez l'intention?
Milk and Honey, Rupi KAUR

4. Ouvrage à paraître le plus attendu pour vous dans cette deuxième moitié de 2017?
Harry Potter et Le Prisonnier d'Azkaban, (Illustré) J.K. ROWLING

5.Plus grosse déception?
Marquer les Ombres, Veronica ROTH

6. Plus grosse surprise?
Judas, Amos OZ

7. Nouvel auteur favori, découvert cette année?
Alexia STRESI pour Looping

10. Un livre qui vous a fait pleurer?
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes, Anna McPARTLIN

11. Un livre qui vous rendu heureux?
J'ai relu tous les Harry Potter et ça m'a rendue heureuse et fait un bien fou dans une période difficile.

14. Le plus beau livre que vous ayez acheté cette année jusque-là en 2017?
Harry Potter La Magie des Films

15. Quels livres aimeriez-vous avoir lus d'ici la fin de l'année?
Selfies, Jussi ADLER-OLSEN, la suite des Sharko et Hennebelle de Franck THILLIEZ, continuer ma relecture des Rougon-Macquart de ZOLA... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne