C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #37



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MA DERNIÈRE LECTURE


L'Absente de NoëlValse-hésitation (Quai Voltaire)

  • "La Disparue de Noël", Karine SILLA - Publié aux Editions de l'Observatoire
 
Une déception. Pas d'empathie pour les personnages et des propos tendancieux qui m'ont  beaucoup gênée.
  • "Valse Hésitation", Angela HUTH - Publié aux Editions de la Table Ronde
Encore une très belle lecture grâce à Angela Huth et sa façon so british de parler de sujets dans lesquels chacun peut se retrouver.



✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


Culottées #2: Des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent (Culottées, #2)Du Côté de chez Swann (A la Recherche du Temps Perdu, #1)Between the World and Me



  • "Culottées - Tome 2", Pénélope BAGIEU - Publié chez GALLIMARD BD
50 pages lues. Il sera terminé ce soir normalement. Et j'adore.
  • "Du Côté de chez Swann", Marcel PROUST - Publié aux éditions THELEME
2h30 d'écoute encore. J'adore ! J'ai hâte de continuer à découvrir cette œuvre gigantesque.
  • "Between The World and Me", Ta-Nehisi COATES - Publié chez SPIEGEL & GRAU
Lecture imprévue mais ce livre est dans ma PAL depuis longtemps et ce matin j'ai eu envie de l'emmener avec moi. Grandes attentes...


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Un coupable presque parfaitLa Disparition de Josef Mengele
  • "Un Coupable Presque Parfait", Robin STEVENS - Publié chez Flammarion Jeunesse
J'ai adoré le tome 3 reçu grâce à la maison d'édition et j'ai envie de connaître le début de cette saga.
  • "La Disparition de Josef Mengele", Olivier GUEZ - Publié chez Grasset
Ce livre m'intrigue et la trajectoire de cet homme central du IIIeme Reich également.
  • "Des Nouvelles du Monde", Paulette JILES - Publié aux Editions de la Table Ronde
Service Presse pour lequel les premiers retours sont dithyrambiques. J'ai hâte. 


✬✬✬✬✬

Une déception et une très belle lecture.
Mon programme lui me promet de très bons moments. J'espère trouver du temps pour vraiment avancer dans mes lectures.
 
En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49