C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #21



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MA DERNIÈRE LECTURE


Évariste
  • "Evariste", François-Henri DESERABLE - Publié chez GALLIMARD
Une petite merveille de style et d'humour. Une révélation pour la plume de l'auteur.



✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


Projet Polaris (Gardiens des Cités Perdues #5)What I Know for Sure

  • "Gardiens des Cités Perdues - Tome 5", Shannon MESSENGER - Publié chez LUMEN
130 pages lues sur 660. Toujours du mouvement et de l'action. Pas le temps de s'ennuyer.
 
  • "What I Know For Sure", Oprah WINFREY - Publié chez FLATIRON BOOKS
En promo sur la boutique Kindle, acheté sur un coup de tête. Certains passages sont très inspirants.


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Une histoire des loupsLaRose

  • "Une Histoire des Loups", Emily FRIDLUND - Publié chez GALLMEISTER
Je n'ai pas eu le temps la semaine dernière, j'espère me lancer en fin de semaine.

  • "LaRose", Louise ERDRICH - Publié chez ALBIN MICHEL
Service Presse reçu grâce au PICABO RIVER BOOK CLUB de Léa. J'ai hâte de m'y plonger.


✬✬✬✬✬


Un seul roman terminé la semaine dernière mais quel roman! J'ai pris mon temps, je l'ai savouré parce que j'ai eu un véritable coup de cœur pour l'écriture de François-Henri DESERABLE.

En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49