C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #11



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIERES LECTURES


La Conquête de Plassans

 

  • "La Conquête de Plassans",  Emile ZOLA - Publié chez LE LIVRE DE POCHE
Evidemment ce Zola ne m'a pas déçue. Un régal.
  •  "Le Roman d'Ernest et Célestine", Daniel PENNAC - Publié chez CASTERMAN
Un Coup de Cœur. Une petite merveille.
 
✬✬✬✬✬

MA LECTURE EN COURS


Résultat de recherche d'images pour "the luminaries audiobook"Règne animal

  • "Les Luminaires", Eleanor CATTON - Publié chez BUCHET CHASTEL
Il est toujours là. Mais j'ai basculé au livre audio en VO. J'avais besoin de sentir que je progressais dans mes lectures. Grâce au livre audio j'avance à un petit rythme mais j'avance et je lis mes livres papier en parallèle.
 
  • "Règne Animal", Jean-Baptiste DEL AMO - Publié chez GALLIMARD
J'ai lu une vingtaine de pages hier, l'écriture me plaît beaucoup.

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Mirror MirrorUnderground Railroad

  • "Mirror Mirror", Cara DELEVINGNE et Rowan COELMAN - Publié chez HACHETTE
J'ai reçu ce titre grâce à NetGalley. Cara Delevingne est une personnalité qui m'intéresse pas mal. Nous verrons ce que donne ce premier roman.
 
  • "Underground Railroad", Colson WHITEHEAD - Publié chez ALBIN MICHEL
Il me fait tellement envie, il est plus que temps que je m'y mette.


✬✬✬✬✬

Deux lectures papier passionnantes et même un coup de cœur. Une très bonne semaine en somme. Espérons que celle qui s'annonce sera du même acabit.

En route pour une nouvelle semaine.
Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

  1. Miroir Miroir est dans ma pal !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine! Est-ce que je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup les photos de ton thème? :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer Mirror Mirror, je l'ai trouvé plutôt pas mal. J'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne