C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #16



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


Le Chagrin des vivantsLa tresseLe Pont des Oubliés (Gary Cook, #1)

  •  "Le Chagrin des Vivants", Anna HOPE - Publié chez GALLIMARD
Lecture qui aurait pu être un coup de cœur mais j'ai été un peu déçue par la fin.
  • "La Tresse", Laetitia COLOMBANI - Publié chez GRASSET
Une déception. Pas aussi touchée que je m'y attendais.
  • "Gary Cook - Tome 1", Romain QUIROT et Antoine JAUNIN - Publié chez NATHAN
Une très bonne surprise. Lecture très visuelle et agréable.

✬✬✬✬✬

MA LECTURE EN COURS


Les huit montagnes

  • "Les Huit Montagnes", Paolo COGNETTI - Publié chez STOCK
Lecture dont j'attends beaucoup. J'espère ne pas être déçue.

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


À la croisée des mondes, I : Les royaumes du NordAtomkaLes fantômes du vieux pays



    • "Les Royaumes du Nord ", Philip PULLMAN - Publié chez FOLIO JUNIOR
    Relecture de la trilogie avant de lire "La Belle Sauvage".
    • "Atom[ka]", Franck THILLIEZ - Publié chez POCKET
    Envie de retrouver Sharko et Hennebelle.
    • "Les Fantômes du Vieux Pays", Nathan HILL - Publié chez GALLIMARD
    Si j'ai le temps. Acheté le jour de sa sortie, un des livres de la rentrée littéraire que j'attendais le plus.

    ✬✬✬✬✬

    3 livres lus cette semaine ! Il y a bien longtemps que j'avais réussi cet exploit. Je suis ravie. Deux bonnes lectures et une petite déception. Mais une semaine de lecture intéressante tout de même.

    En route pour une nouvelle semaine.

    Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

    Commentaires

    Enregistrer un commentaire

    Posts les plus consultés de ce blog

    La Végétarienne

    Le Mystère Henri Pick

    C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49