Mid-Year Book Freak Out Tag - 2018

Bonjour à Tous,


Comme l'année dernière à la même époque, je vous propose un de découvrir les livres qui ont marqués ma première moitié de 2018.
Dans l'ensemble je passe une très bonne année de lecture. J'espère que vous aussi.
Revisitons ces livres qui ont fait mon premier semestre 2018. 
Bonne lecture !



1. Meilleur livre lu jusque-là en 2018?

Un certain M. PiekielnyDes Nouvelles du Monde
 
Je ne peux pas choisir entre ces deux-là pour le moment, peut-être que d'ici la fin de l'année j'aurai réussi à me décider.

2. Meilleure suite lue jusque-là en 2018?

Une colonne de feu
 
Ken Follet et sa série "Kingsbridge", 3 pavés 3 pépites.

3. Nouveauté que vous n'avez toujours pas lue mais vous en avez l'intention?

Le Lambeau
 
L'attentat de Charlie Hebdo par un survivant de la tuerie.

4. Ouvrage à paraître le plus attendu pour vous dans cette deuxième moitié de 2017?

Becoming
 
Love Her.

5.Plus grosse déception?

Station Eleven
 
J'en attendais beaucoup, je n'ai rien ressenti.

6. Plus grosse surprise?

Lise et les hirondelles
 
Un roman jeunesse pertinent et instructif sur la deuxième guerre mondiale.
 

7. Nouvel auteur favori, découvert cette année?

La vie rêvée de Virginia FlyValse-hésitation (Quai Voltaire)Quand rentrent les marins
 
J'ai découvert Angela Huth en avril et j'ai lu trois de ces romans depuis. Révélation.

10. Un livre qui vous a fait pleurer?

The Hate U Give : La Haine qu'on donne
 
Un coup de poing. Une Claque. Un coup de cœur.

11. Un livre qui vous rendu heureux?

Culottées #1 (Culottées, #1)Culottées #2: Des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent (Culottées, #2)
 
Girl Power 
 
14. Le plus beau livre que vous ayez acheté cette année jusque-là en 2017?
Circe
 
Beauty


15. Quels livres aimeriez-vous avoir lus d'ici la fin de l'année?
 
The Song of AchillesLe Gang des rêvesPar AmourWinter...........

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne