C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #26



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


MatildaUn certain M. Piekielny

  • "Matilda", Roald DAHL - Publié chez FOLIO JUNIOR

Comme toujours j'ai passé un excellent moment.
  • "Un Certain M. Piekielny", Francois-Henri DESERABLE - Publié chez GALLIMARD

Un coup de cœur. Le premier de l'année. Une merveille de roman.




✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


Loin de la foule déchaînéeStation Eleven



  • "Loin de la Foule Déchaînée", Thomas HARDY - Publié chez ARCHIPOCHE
Environ à 30%. Je suis étonnée par la facilité de lecture et j'aime beaucoup.
  • "Station Eleven", Emily ST JOHN MANDEL - Publié chez PICADOR
71%. J'avance très lentement. Je me force à le terminer à vrai dire...


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Dragon de glaceLes chroniques de zi, tome 1 : PhelanÀ la place du coeur (À la place du coeur, #2)

  • "Dragon de Glace", George R.R. MARTIN- Publié chez FLAMMARION
Un court roman graphique dans l'univers de "Game of Thrones", je prends.

  • "Les Chroniques de Zi, Livre 1 - Phelan", Jean-François CHABAS - Publié chez NATHAN
De la fantasy jeunesse en service presse.

  • "A La Place du Cœur, Saison 2", Arnaud CATHRINE - Publié chez COLLECTION R.
J'avais adoré la saison 1 qui traitait des attentats de Charlie Hebdo. J'espère ne pas être déçue.

✬✬✬✬✬

Une très bonne semaine clôturée par un énorme coup de cœur. En espérant que ma semaine de vacances se passe aussi bien.

En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49