C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #45



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


Onze joursDans les angles mortsLa septième vague

  • "Onze Jours", Lea CARPENTER - Publié chez GALLMEISTER

Quelle lecture. Elle m'a secouée et peut-être aussi un peu fait changer dans mes idées. Le genre de roman à mettre entre toutes les mains.

  • "Dans Les Angles Morts", Elizabeth BRUNDAGE - Publié chez LA TABLE RONDE

Vous vous souvenez que mes attentes touchaient le plafond ? Ce roman les a largement atteintes. Quel titre, quelle plume, quelle ambiance. Une pépite.
  • "La Septième Vague", Daniel GLATTAUER - Publié chez GRASSET
J'ai bien aimé. Moins que "Quand Souffle le Vent du Nord" toutefois. 

✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


An Ember in the Ashes (An Ember in the Ashes, #1)À l'ombre des jeunes filles en fleurs (A la recherche du temps perdu, #2)



  • "An Ember in the Ashes", Sabaa TAHIR - Publié chez RAZORBILL
Je le commence aujourd'hui. J'espère être dépaysée.
  • "A l'Ombre des Jeunes Filles en Fleurs", Marcel PROUST - Publié aux éditions THELEME
J'ai atteint les 62%. Maintenant que je suis en vacances j'ai beaucoup moins de temps de trajet donc beaucoup moins de temps pour écouter un livre audio. Il est donc en pause forcée.

✬✬✬✬✬

MA PROCHAINE LECTURE


Le Poids du monde

  • "Le Poids du Monde", David JOY - Publié chez SONATINE
Service Presse reçu grâce au Picabo River Bookclub à lire avant le 30 août. Ma seule lecture certaine de la semaine, pour le reste je vais me laisser porter et choisir mes lectures au feeling sur le moment.

✬✬✬✬✬

Aurais-je eu deux coups de cœur d'affilée? Je ne le sais pas encore mais ces deux lectures sont encore dans ma tête. J'ai donc passé une excellente semaine de lectures.
Et en plus c'est les vacances et je compte profiter de ces quelques jours à la maison avant notre départ à la mer pour lire, lire et lire.
En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

  1. Je ne sais pas si tu comptes donner ton avis sur tes deux coups de coeur, mais je ne connaissais ni l'un ni l'autre, donc je suis hyper curieuse !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49