C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #19



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MA DERNIÈRE LECTURE


Atomka
 
  • "Atom[ka]", Franck THILLIEZ - Publié chez POCKET
Terminé aujourd'hui pendant ma pause déjeuner. Evidemment j'ai aimé mais moins que les précédents.
 
 

✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


La Véritable histoire de NoëlCroire au merveilleux

  • "La Véritable Histoire de Noël", Marko LEINO - Publié chez MICHEL LAFON
Je me tiens à mon chapitre par jour. Les choses commencent à prendre forme...
  • "Croire au Merveilleux", Christophe ONO-DIT-BIOT - Publié chez GALLIMARD
Je le commence ce soir. Et j'ai hâte.
 

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Mr Dickens and his CarolMa reine
 
  • "Mr Dickens and his Carol", Samantha SILVA - Publié chez ALLISON AND BUSBY
Vu mon rythme de lecture, je le commencerais peut-être ce week-end..
 
  • "Ma Reine", Jean-Baptiste ANDREA - Publié chez L'ICONOCLASTE
Emprunt médiathèque. Il faut que je me lance.


✬✬✬✬✬
 
 
J'adore le concept du calendrier de l'avent en livre, je me régale.
Franck Thilliez ne m'a pas déçue même si le thème abordé dans cet opus ne m'a pas vraiment accrochée.
 
En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49