C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #43



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


Children of Blood and BoneLa sorcière (Fjällbacka, #10)

  • "Children of Blood and Bone", Tomi ADEYEMI - Publié chez MACMILLAN AUDIO

Absolument génial et addictif.

  • "La Sorcière", Camilla LACKBERG - Publié chez ACTES SUD
Un dixième tome très sympa. Toujours agréable de retrouver ces personnages.


✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


Gary Cook - Tome 2 - La Voix des ÉtoilesÀ l'ombre des jeunes filles en fleurs (A la recherche du temps perdu, #2)



  • "Gary Cook 2 - La Voix des Etoiles", Romain QUIROT et Antoine JAUNIN - Publié chez NATHAN
50 pages lues. Direct dans l'action. 
  • "A l'Ombre des Jeunes Filles en Fleurs", Marcel PROUST - Publié aux éditions THELEME
 Reprise de l'écoute depuis quelques jours. J'avance tout doucement mais j'apprécie toujours autant.

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


L'Ordre du jourOnze jours

  • "L'Ordre du Jour", Eric VUILLARD - Publié chez ACTES SUD
Il est grand temps que je découvre le Goncourt 2017.
  • "Onze Jours", Lea CARPENTER - Publié chez GALLMEISTER
Service Presse reçu grâce à Léa et son Picabo River Book Club sur Facebook. J'ai vraiment hâte et ai de très grandes attentes pour ce roman qui ne sort qu'en septembre.

✬✬✬✬✬

Un premier tome d'une trilogie YA que j'ai adoré, un polar nordique très agréable. Bref une bonne semaine de passer.
J'espère avoir plus de temps à consacrer à la lecture cette semaine parce que ces derniers temps c'est très compliqué.

En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne